Loading...
FAQ 2018-06-04T20:49:59+00:00

Questions fréquentes

Les dons sont-ils sécurisés ?

Les dons sont entièrement sécurisés grâce au système de paiement en ligne PayPal. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c’est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. Ensuite, elles sont traitées uniquement par PayPal et ne sont jamais en possession l’association Malikajam.

Que fait l’association des dons ?

Tous les dons sont entièrement versés sur le compte bancaire de l’association. Lorsque vous faites un don, 100% de celui-ci est reversé sur le terrain au bénéfice direct des enfants du Daara de Malika. Vous pouvez retrouver des exemples d’action menées par l’association sur la page Nos projets.

Comment faire un don à l’association ?

Vous pouvez faire un don du montant de votre choix en ligne via la plateforme de paiements sécurisés PayPal ou bien nous adresser un chèque bancaire. Pour des raisons liées au coût des transports nous n’acceptons pas les dons matériels (vêtements, meubles, livres…). Retrouvez toutes les informations sur la page Agir.

Ai-je droit à une réduction fiscale en donnant à Malikajam ?

L’association dispose de l’agrément qui permet la déduction fiscale de vos dons à hauteur de 66%. Après avoir effectué un don vous recevrez votre reçu fiscal par mail.

Peut-on devenir bénévole ?

Nous avons toujours besoin de personnes volontaires pour nous aider dans nos actions et ainsi développer les activités de l’association. N’hésitez pas à nous écrire pour plus de renseignements : contact

Est-il possible de parrainer un enfant ?

L’association Malikajam ne permet pas d’apporter un soutien direct en faveur d’un enfant en particulier, mais appuie un soutien collectif en faveur de tous les enfants du Daara. Une aide destinée à favoriser le développement des enfants et leur bien-être.

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous écrire

Contact